Un retour sur 2021-2022 et un regard vers l’avenir pour l’équipe du CSLE et ses membres

Hier, le mercredi 8 juin 2022, avait lieu l’assemblée générale annuelle des membres du Conseil Sport Loisir de l’Estrie en formule hybride, occasion pour l’équipe et le conseil d’administration de présenter à ses membres les réalisations qui ont marqué l’année 2021-2022, qui ne fut pas sans défis!

Afin d’entrevoir les enjeux à venir pour les organisations et les municipalités membres du CSLE, les délégués étaient également invités à se joindre à un souper-causerie portant sur la relance du loisir et du sport dans les prochaines années, afin d’identifier ensemble des pistes de solutions, qui seront par la suite étudiées par le Conseil Sport Loisir de l’Estrie, souhaitant les soutenir dans les principaux enjeux auxquels ils prévoient faire face d’ici 2025. Une quinzaine de participants des milieux municipal, du sport, du loisir pour personnes handicapées, du plein air et du loisir socio-éducatif ont alimenté les discussions lors de cet exercice.

 

     

 

Pour voir les réalisations de l’équipe du CSLE en 2021-2022, consultez notre rapport annuel :

 

 

View Posts

Dernière nouvelle

Ambassadrices Fillactive recherchées

Fillactive poursuit sa mission dans les écoles secondaires et encourage un maximum de filles à prendre part à des activités physiques variées dans le plaisir! Le Conseil Sport Loisir de l’Estrie est fier de s’associer au programme Fillactive et est présentement à la recherche de représentantes pour animer, de façon ponctuelle, des séances d’activités physiques […]

Apprenez-en plus

Nous joindre

En tout temps, l’équipe du Conseil Sport Loisir de l’Estrie est disponible pour répondre à vos questions et vous conseiller dans vos recherches et projets.

Contactez-nous