Retour du Programme de soutien au développement du sport en Estrie (PSDSE)

Ce programme de soutien financier vise le développement du sport en Estrie, en soutenant des projets structurants ou des projets reliés à la relance des sports à vocation régionale ou locale. Un maximum de 3 000 $ sera accordé par projet pour 2022-2023.

La date limite de dépôt des demandes est le 25 novembre 2022.

 

Objectifs du programme
  • Soutenir les ressources humaines en sport
  • Encourager les initiatives visant à augmenter et/ou à améliorer la concertation au sein d’un même sport ou entre plusieurs sports et/ou plusieurs réseaux
  • Développer un nouveau service, offrir un service existant à une nouvelle clientèle ou améliorer significativement un service actuellement offert.
  • Bonifier les actifs matériels ou consolider la structure administrative.

 

Édition 2022-2023

Description du programme  →

Formulaire de demande →

 

Pour toute information sur le programme
Communiquez avec Chantale Bouchard au cbouchard@csle.qc.ca, ou par téléphone au 819 864-0864, poste 228.

View Posts

Dernière nouvelle

Retour du « Fonds de dépannage en formation »

En août 2023, le Conseil Sport Loisir de l’Estrie lançait le Fonds de dépannage en formation pour ses membres. Le programme fut largement utilisé par de nombreuses organisations pour financer la formation du personnel et des bénévoles occupant des postes clés dans l’animation et l’encadrement d’activités récréatives, sportives et de plein air dans la région. Parce que […]

Apprenez-en plus

Nous joindre

En tout temps, l’équipe du Conseil Sport Loisir de l’Estrie est disponible pour répondre à vos questions et vous conseiller dans vos recherches et projets.

Contactez-nous