Programme de soutien financier « En Estrie, ça bouge! » édition hiver-printemps 2022-2023

Le Conseil Sport Loisir de l’Estrie annonce son deuxième appel de projets dans le cadre du programme En Estrie, ça bouge!, s’adressant aux municipalités, aux MRC, aux OBNL, aux organismes de loisir pour personnes handicapées et aux écoles.

Ce programme financier a pour objectif de soutenir les initiatives des différents acteurs du loisir et du sport de l’Estrie afin d’accroître les occasions d’être actifs en toutes saisons et d’offrir aux Estriens et aux Estriennes davantage de possibilités de pratique du loisir sous toutes ses formes (activité physique, loisir culturel, loisir scientifique et socio-éducatif, sport et plein air).

Un montant maximum de 4 000 $ sera octroyé par organisation retenue. Il vous est possible de déposer deux projets différents (totalisant un maximum de 4 000 $) par appel. Le cas échéant, vous serez invité à identifier votre projet prioritaire.

NOUVEAUTÉ : un montant supplémentaire de 1 500 $ pourra être octroyé aux OBNL exclusivement dédiés au loisir des personnes handicapées, afin de soutenir l’embauche du personnel accompagnateur dans la réalisation de leurs projets.

 

Date limite de dépôt des demandes pour cet appel de projets

4 novembre 2022, midi

 

Pour plus de détails et remplir une demande →

 

 

View Posts

Dernière nouvelle

Janvier, mois de l’inclusion!

Deux webinaires préliminaires offerts en novembre

Apprenez-en plus

Nous joindre

En tout temps, l’équipe du Conseil Sport Loisir de l’Estrie est disponible pour répondre à vos questions et vous conseiller dans vos recherches et projets.

Contactez-nous