Programme de soutien financier « En Estrie, ça bouge! » 2022-2023

Le Conseil Sport Loisir de l’Estrie est heureux de vous dévoiler le premier appel de projets pour 2022-2023 dans le cadre du programme En Estrie, ça bouge!, qui, dans le but d’optimiser les ressources et de simplifier les démarches entourant le soutien financier, remplacera maintenant les programmes antérieurs Bouge au camp!, Énergise ton loisir, Joues rouges, cet hiver on bouge!, JNSAP et Parcs actifs.

Comportant deux appels de projets par année, En Estrie, ça bouge! vise à soutenir les initiatives des différents acteurs du loisir et du sport (municipalités, MRC, OBNL, organismes de loisir pour personnes handicapées, écoles) afin d’accroître les occasions d’être actifs en toutes saisons et d’offrir aux Estriens et aux Estriennes davantage de possibilités de pratiquer du loisir sous toutes ses formes (activité physique, loisir culturel, loisir scientifique et socio-éducatif, sport et plein air).

Un montant maximum de 4 000 $ sera octroyé par organisation retenue. Il vous est possible de déposer deux projets différents (totalisant un maximum de 4 000 $) par appel. Le cas échéant, vous serez invité à identifier votre projet prioritaire.

    

Rencontre d’information

Pour plus de détails sur le programme, joignez-vous à nous mercredi le 1er juin à 18 h 30, pour une rencontre Zoom, en suivant ce lien : https://us06web.zoom.us/j/84001475142. *La rencontre sera enregistrée.

 

Date limite de dépôt des demandes pour cet appel de projets

17 juin 2021, midi

 

Pour plus de détails et remplir une demande →

 

 

 

View Posts

Dernière nouvelle

Communiqué : Plan d’action pour valoriser la pratique d’activités physiques, sportives et récréatives au Québec 2022-2027

MONTRÉAL, le 21 juin 2022 /CNW Telbec/ – Dans la foulée des dernières annonces pour favoriser l’accessibilité de la pratique d’activités physiques, sportives et récréatives, la ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, Mme Isabelle Charest, a lancé aujourd’hui, en compagnie de nombreux partenaires du milieu sportif et du loisir, le Plan d’action pour valoriser […]

Apprenez-en plus

Nous joindre

En tout temps, l’équipe du Conseil Sport Loisir de l’Estrie est disponible pour répondre à vos questions et vous conseiller dans vos recherches et projets.

Contactez-nous

Le CSLE est présentement à la recherche de gens motivés et dynamiques pour accompagner la délégation d'athlètes de l'Estrie aux Jeux du Québec, qui se tiendront à Laval, du 20 au 30 juillet!
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS