Félicitations à Mme Sonia Lampron, lauréate estrienne du Prix Dollard-Morin

Le CSLE est fier de dévoiler officiellement la lauréate estrienne du Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin, Mme Sonia Lampron, administratrice du CA du Club de patinage de vitesse de Sherbrooke (CPVS) depuis maintenant 6 ans.

Mme Lampron fut honorée vendredi dernier, lors de la cérémonie officielle de remise des prix Dollard-Morin, au Manège militaire de Québec en compagnie des lauréates et des lauréats des autres régions du Québec et de la ministre responsable du Sport, du Loisir et du Plein air, Mme Isabelle Charest.

Nous tenons à féliciter Mme Lampron, registraire et trésorière du CA du CPVS, pour sa grande implication, tant professionnelle que personnelle au sein de l’association sportive. Par sa rigueur, sa disponibilité, sa patience et sa gentillesse, elle collabore à faire rayonner le sport qu’elle affectionne tant.

Grâce à sa vaste expérience du patinage de vitesse et des compétitions, elle constitue un atout considérable pour son organisation. Toujours volontaire, elle contribue grandement aux résultats du club. Par son souci du service à la clientèle impeccable, elle aide à maintenir une réputation d’excellence pour le CPVS.

De plus, elle affectionne sincèrement les patineuses et les patineurs et toutes ses décisions en tant qu’administratrice sont guidées par leur bien-être, leur satisfaction et leur sécurité.

Pour toutes ces raisons, nous sommes ravis de féliciter une fois de plus Mme Sonia Lampron pour cet honneur tant mérité qu’est le Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin 2022!

Nous remercions également le Club de patinage de vitesse de Sherbrooke d’avoir soumis la candidature de Mme Lampron, et ainsi de nous appuyer dans notre mission de valorisation et de reconnaissance des gens engagés de notre région.

 

Citations :

« Je félicite chaleureusement tous les lauréats et lauréates de leur engagement. Vous avez choisi de partager votre savoir et de mettre à profit vos compétences avec et pour les autres. Le Québec peut être fier du temps et des efforts que vous déployez pour le bien-être de notre collectivité. Je vous remercie et j’espère que ce prix sera aussi un symbole de gratitude pour tous les bénévoles qui vous entourent! »

Isabelle Charest, ministre responsable du Sport, du Loisir et du Plein air

 

« Madame Lampron, votre implication et votre dévouement sont un exemple pour toute la population de la région de l’Estrie. Je souhaite que ce prix vous encourage à poursuivre votre bénévolat avec l’enthousiasme qui vous caractérise et qu’il soit une source de motivation pour d’autres. Grâce à vous et à votre passion, notre milieu de vie est un endroit actif où il fait bon vivre. »

François Bonnardel, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de l’Estrie

 

« Au nom des citoyennes et citoyens de la circonscription de Richmond, je tiens à féliciter Mme Sonia Lampron pour son engagement bénévole remarquable. Je la remercie de sa participation active, si essentielle au dynamisme de notre belle communauté. »

André Bachand, député de Richmond

 

Source : https://bit.ly/3FeC6Me

 

View Posts

Dernière nouvelle

Voici l’opportunité de vivre ta passion au quotidien!

Nous acceptons les candidatures jusqu’au 31 janvier, 15 h!

Apprenez-en plus

Nous joindre

En tout temps, l’équipe du Conseil Sport Loisir de l’Estrie est disponible pour répondre à vos questions et vous conseiller dans vos recherches et projets.

Contactez-nous