En route vers l’accessibilité universelle

Dans le cadre de la 28e édition de la Semaine québécoise des personnes handicapées, du 1er au 7 juin 2024, tous sont invités à l’événement En route vers l’accessibilité universelle, qui aura lieu le 6 juin prochain, de 12 h à 16 h, au parc Jacques-Cartier de Sherbrooke (près du pavillon Armand Nadeau).

Pour l’occasion, le Conseil Sport Loisir de l’Estrie et une quinzaine d’organismes offrant des services aux personnes handicapées se joignent à l’organisme Handi-Apte pour promouvoir l’inclusion des personnes handicapées dans tous les aspects de la société.

Les visiteurs pourront se renseigner sur les différentes ressources, les programmes ainsi que les activités sportives et récréatives adaptés disponibles pour les personnes handicapées et leur famille en visitant les différents kiosques.

Vous-y découvrirez également le volet adapté offert par le Club plein air Biathlon Estrie et le Club d’escrime Sher-Lames, et d’en faire l’essai.

C’est un Rendez-vous !

Liste des kiosques

View Posts

Dernière nouvelle

Vous connaissez les principes « Sans trace » en plein air?

Venez les découvrir lors d’ateliers pour les gestionnaires de sentiers et de sites de plein air

Apprenez-en plus

Nous joindre

En tout temps, l’équipe du Conseil Sport Loisir de l’Estrie est disponible pour répondre à vos questions et vous conseiller dans vos recherches et projets.

Contactez-nous