Une nouvelle ressource au CSLE pour les camps de jour

C’est avec grand plaisir que nous vous présentons Andréane Rivard, notre nouvelle conseillère en loisir au dossier des camps de jour!

Détentrice d’un baccalauréat en enseignement au primaire et au préscolaire, Andréane possède une forte expérience en animation et en gestion. Le monde des camps de jour n’a pas de secret pour elle, puisqu’elle y baigne depuis 2014, à titre d’animatrice, de coordonnatrice et même de formatrice.

Dans les dernières années, elle a exploré le monde municipal en tant que directrice des loisirs, des sports, de la culture et de la vie communautaire pour la municipalité d’Ascot Corner.

Andréane sera sur le terrain cet été pour la tournée des camps de jour de l’Estrie et elle sera en poste à temps plein dès le mois de septembre prochain.

Reconnue pour être dévouée, efficace et passionnée, c’est avec enthousiasme que toute l’équipe du Conseil Sport Loisir de l’Estrie souhaite la bienvenue à Andréane!

View Posts

Dernière nouvelle

Lancement de l’appel de projets Été 2024

Programme de soutien financier à l’Accompagnement des personnes handicapées en camp de jour

Apprenez-en plus

Nous joindre

En tout temps, l’équipe du Conseil Sport Loisir de l’Estrie est disponible pour répondre à vos questions et vous conseiller dans vos recherches et projets.

Contactez-nous