Une équipe en expansion pour un développement optimal

Vous avez la vague impression qu’il y a eu du mouvement dans l’équipe du Conseil Sport Loisir au cours des derniers mois? Vous n’avez pas la berlue!

De plus en plus de mandats nous sont confiés, et dans le souci de mieux desservir nos membres, le CSLE a complètement revu sa structure d’effectifs depuis l’automne. Afin de vous y retrouver, nous vous présentons ici le nouveau schéma organisationnel indiquant le nom, le titre et les principaux dossiers de chacun des membres de l’équipe.

Comme vous pouvez le constater, nous nous apprêtons à embaucher deux nouvelles ressources avant l’été afin de compléter l’équipe : un(e) conseiller(ère) aux communications pour soutenir les organisation membres du CSLE dans le cadre de la relance en loisir et en sport, et un(e) conseiller(ère) supplémentaire qui interviendra essentiellement dans le dossier du plein air et des banques régionales de prêt de matériel.

 

Nous sommes confiants que cette nouvelle structure permettra d’assurer plus d’efficacité dans le développement des projets, des outils et des contenus, et plus de stabilité dans la qualité des services à nos membres.

 

 

View Posts

Dernière nouvelle

Retour du « Fonds de dépannage en formation »

En août 2023, le Conseil Sport Loisir de l’Estrie lançait le Fonds de dépannage en formation pour ses membres. Le programme fut largement utilisé par de nombreuses organisations pour financer la formation du personnel et des bénévoles occupant des postes clés dans l’animation et l’encadrement d’activités récréatives, sportives et de plein air dans la région. Parce que […]

Apprenez-en plus

Nous joindre

En tout temps, l’équipe du Conseil Sport Loisir de l’Estrie est disponible pour répondre à vos questions et vous conseiller dans vos recherches et projets.

Contactez-nous