Trois formations « Sans Trace » offertes en juin

Dans le cadre de notre plan d’action plein air et pour donner suite à vos réponses sur les thématiques de formation souhaitées, le CSLE et son partenaire, De ville en Forêt, vous offrent trois opportunités de participer à un atelier Sans Trace en juin. Une journée en nature ayant pour but de vous outiller en tant que gestionnaire de sites ou d’activités de plein air. L’atelier propose l’introduction aux principes Sans Trace, des études de cas et des outils de diagnostic.

 

 

2 juin, 8 h 30 à 15 h : Ouvert à tous, cet atelier vise particulièrement les intervenants scolaires du primaire et du secondaire (enseignants titulaires, spécialistes) inscrits à ex3 qui souhaitent organiser ou accompagner lors d’activités de plein air avec les élèves.

Prix intervenants scolaires : 20 $
Prix membres CSLE : 30 $
Prix non-membres : 50 $

Détails et inscription 

 

9 juin, 9 h à 15 h 30 :  Ouvert à tous, cet atelier vise particulièrement les gestionnaires de sites de plein air, les travailleurs en loisir et les responsables des communications des organismes de plein air.

Prix membres CSLE : 30 $
Prix non-membres : 50 $

Détails et inscription 

 

17 juin, 9 h à 15 h 30 : Ouvert à tous, cet atelier vise particulièrement les employés et les bénévoles œuvrant sur les sites de plein air et en contact avec la clientèle (patrouilleurs, accompagnateurs, personnel d’accueil).

Prix membres CSLE : 30 $
Prix non-membres : 50 $

Détails et inscription 

     

 

View Posts

Dernière nouvelle

Vous connaissez les principes « Sans trace » en plein air?

Venez les découvrir lors d’ateliers pour les gestionnaires de sentiers et de sites de plein air

Apprenez-en plus

Nous joindre

En tout temps, l’équipe du Conseil Sport Loisir de l’Estrie est disponible pour répondre à vos questions et vous conseiller dans vos recherches et projets.

Contactez-nous