Le ministère de l’Éducation (MEQ) souhaite, par l’entremise de ce programme de financement, encourager les OBNL membres du réseau de l’Association québécoise pour le loisir des personnes handicapées (AQLPH), des instances régionales responsables du loisir des personnes handicapées de leur région (CSLE), des fédérations de sport et des organismes nationaux de loisir (ONL) reconnus à favoriser la pratique d’activités récréatives et sportives auprès des personnes handicapées par une aide financière allant jusqu’à 6 000 $, destinée à l’achat de matériel durable.
Un organisme à but non lucratif pourrait faire la demande en partenariat avec une municipalité ou une école, ces dernières n’étant pas directement admissibles.
Vous avez jusqu’au 22 octobre pour déposer vos projets d’achat de matériel durable.
Détails du programme et dépôt d’une demande
View PostsDernière nouvelle
Une rencontre réussie avec les candidats et les candidates aux élections municipales
Une rencontre inspirante pour des municipalités plus actives et inclusives Quel succès! Le 21 octobre dernier, 28 participant(es) ont pris part à une rencontre d’information sur le rôle du loisir, du sport et du plein air dans la qualité de vie des citoyen(ennes). Cette rare opportunité visait à sensibiliser et à outiller les futur(es) élu(es) […]
Nous joindre
En tout temps, l’équipe du Conseil Sport Loisir de l’Estrie est disponible pour répondre à vos questions et vous conseiller dans vos recherches et projets.