Programme de soutien financier au développement du sport en Estrie (PSDSE)

Le Programme de soutien financier au développement du sport en Estrie (PSDSE) est de retour encore cette année, en soutien aux associations sportives régionales et aux clubs sportifs membres du Conseil Sport Loisir de l’Estrie.

Ce programme financier a pour but de soutenir les projets structurants visant le développement du sport à vocation régionale ou locale en Estrie. Chacune des disciplines sportives pourra transmettre une demande par le biais de son association régionale ou par le club mandaté pour le faire.

Noter qu’une association régionale pourrait désigner un club dans la région, afin que celui-ci puisse bénéficier de la subvention. Nous soulignons la bienveillance des disciplines sportives pour les clubs sportifs qui ont besoin d’un plus grand soutien cette année.

Un montant maximum de 3 000 $ sera octroyé par projet retenu. Noter que nous ne soutiendrons qu’un projet par discipline.

 

Date limite de dépôt des demandes pour cet appel de projets

24 novembre 2023

 

Pour plus de détails et remplir une demande →

 

 

View Posts

Dernière nouvelle

Offre d’emploi saisonnier

Agent·e de sensibilisation et adjoint·e aux parcs et espaces verts

Apprenez-en plus

Nous joindre

En tout temps, l’équipe du Conseil Sport Loisir de l’Estrie est disponible pour répondre à vos questions et vous conseiller dans vos recherches et projets.

Contactez-nous