Programme d’aide financière pour les sentiers et les sites de pratique d’activités de plein air (PAFSSPA – anciennement PSSPA)

Ce programme vise à soutenir des projets de mise à niveau et de développement des sentiers et des sites de pratique d’activités de plein air au Québec afin d’en favoriser le développement et l’accessibilité.

Il s’adresse entre autres aux organismes à but non lucratif (OBNL) et aux municipalités et MRC de 100 000 habitants et moins gestionnaires de sentiers ou de sites de pratique.

Pour les organismes et les municipalités ou MRC de 10 000 habitants et moins, l’aide financière pourrait atteindre 150 000 $, en n’excédant pas 80 % des dépenses. Dans le cas d’une municipalité ou d’une MRC entre 10 001 et 100 000 habitants, l’aide financière maximale accordée ne peut pas excéder 60 % des coûts admissibles, jusqu’à concurrence de 150 000 $.

La date limite pour déposer une demande est le 17 septembre 2021 à 16 h 30

En savoir plus

Formulaire de demande

View Posts

Dernière nouvelle

Ambassadrices Fillactive recherchées

Fillactive poursuit sa mission dans les écoles secondaires et encourage un maximum de filles à prendre part à des activités physiques variées dans le plaisir! Le Conseil Sport Loisir de l’Estrie est fier de s’associer au programme Fillactive et est présentement à la recherche de représentantes pour animer, de façon ponctuelle, des séances d’activités physiques […]

Apprenez-en plus

Nous joindre

En tout temps, l’équipe du Conseil Sport Loisir de l’Estrie est disponible pour répondre à vos questions et vous conseiller dans vos recherches et projets.

Contactez-nous