Pour une troisième année, le mois de novembre sera placé sous le signe de la découverte sportive! Les jeunes Estriens et Estriennes de 6 à 12 ans sont invité(es) à profiter de 19 événements portes ouvertes pour découvrir gratuitement les clubs sportifs de la région et essayer de nouveaux sports.
Chaque fin de semaine de novembre, différents clubs ouvriront leurs portes pour permettre aux jeunes de s’initier à leur discipline, de bouger et, qui sait, de trouver une nouvelle activité qui leur plaira!
Aucune inscription n’est requise : il suffit de se présenter!
En plus de découvrir les différentes disciplines offertes en Estrie, les participantes et participants courront la chance de remporter une inscription à l’un des sports présentés.
Merci aux clubs participants!
Cette initiative est rendue possible grâce à la participation de clubs sportifs qui souhaitent faire découvrir leur discipline et donner le goût de bouger aux jeunes de la région : Les Améthystes de Sherbrooke, Bad Estrie, Basketball Sherbrooke, Biathlon Estrie, Club de boxe de Sherbrooke, Club de curling de Magog, Club d’escrime Sher-Lames, Club d’haltérophilie Atlas, Club de natation les Mem-fées de Magog, Club de natation Memphrémagog, Club de patinage artistique de Sherbrooke, Club de soccer de Coaticook, Mistral de Sherbrooke, Club de Triathlon Memphrémagog, Club de patinage de vitesse de Sherbrooke, Kin-Ball Estrie.
Découvrez les 19 événements et les clubs participants, et profitez du mois de novembre pour faire de nouvelles découvertes sportives!
Pour plus d’Information, contactez Chantale Bouchard, au cbouchard@csle.qc.ca, ou par téléphone, au 819 864-0864, poste 228.
Dernière nouvelle
Novembre en action : 19 occasions de découvrir de nouveaux sports!
Pour une troisième année, le mois de novembre sera placé sous le signe de la découverte sportive! Les jeunes Estriens et Estriennes de 6 à 12 ans sont invité(es) à profiter de 19 événements portes ouvertes pour découvrir gratuitement les clubs sportifs de la région et essayer de nouveaux sports. Chaque fin de semaine de […]
Nous joindre
En tout temps, l’équipe du Conseil Sport Loisir de l’Estrie est disponible pour répondre à vos questions et vous conseiller dans vos recherches et projets.
