Nomination de Marie-Pier Bisson-Côté à la direction générale adjointe du CSLE

Chers membres et partenaires,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons la nomination de Marie-Pier Bisson-Côté au poste de directrice générale adjointe du Conseil Sport Loisir de l’Estrie.

Détentrice d’un baccalauréat en loisir, culture et tourisme de l’UQTR, Marie-Pier présente une feuille de route diversifiée et possède une riche expérience dans différentes fonctions en animation, en gestion du loisir municipal et dans le milieu scolaire.

En effet, depuis les quinze dernières années, elle fut successivement agente de développement en loisir au Canton de Hatley, animatrice de vie étudiante au collégial du Séminaire de Sherbrooke, directrice des loisirs, des sports, de la culture et de la vie communautaire à Ascot Corner, puis plus récemment, directrice générale de Sherbrooke Loisirs-Action.

Reconnue pour sa personnalité des plus dynamiques, Marie-Pier est passionnée d’Ultimate, de plein air, de camping et de théâtre. Elle a également une bonne connaissance de la région et présente un réel désir de contribuer au développement du loisir, du sport et du plein air au sein de celle-ci.

Marie-Pier intégrera ses nouvelles fonctions dès le début de l’année 2023. Convaincue de l’apport positif qu’elle apportera à la mission de l’organisation, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que toute l’équipe du Conseil Sport Loisir de l’Estrie lui souhaite la bienvenue!

 

View Posts

Dernière nouvelle

Voici l’opportunité de vivre ta passion au quotidien!

Nous acceptons les candidatures jusqu’au 31 janvier, 15 h!

Apprenez-en plus

Nous joindre

En tout temps, l’équipe du Conseil Sport Loisir de l’Estrie est disponible pour répondre à vos questions et vous conseiller dans vos recherches et projets.

Contactez-nous