Journée déchiquetage

Comme le ménage du printemps arrive à grands pas, nous vous invitons à préparer vos boîtes de documents à déchiqueter! Afin de répondre aux exigences d’une saine gouvernance en lien avec la Loi 25 sur les données personnelles, le CSLE organise une journée déchiquetage, le vendredi 26 avril, de 13 h à 16 h.

Nous vous invitons chez Défi Polytech, situé au 1255, boulevard Queen-Victoria, à Sherbrooke, avec vos boîtes de documents à déchiqueter. Nous serons sur place pour vous accueillir et tout sera déchiqueté sur place, le jour même.

Le coût de déchiquetage pour une boîte de plus ou moins 30 livres sera de 6,50 $. Il sera également possible de faire du déchiquetage à la livre, pour les plus petites quantités. Le CSLE offre les 2 premières boîtes gratuitement à ses membres! Nous prendrons les inscriptions d’avance pour orienter l’achalandage du 26 avril.

 

Surveillez l’infolettre de mars pour vous inscrire!

 

À vos boîtes, prêts, déchiquetez!

 

 

View Posts

Dernière nouvelle

Lancement de l’appel de projets Été 2024

Programme de soutien financier à l’Accompagnement des personnes handicapées en camp de jour

Apprenez-en plus

Nous joindre

En tout temps, l’équipe du Conseil Sport Loisir de l’Estrie est disponible pour répondre à vos questions et vous conseiller dans vos recherches et projets.

Contactez-nous