Événements sportifs : nouveau fonds de soutien

Le gouvernement du Québec, souhaitant permettre la relance et la pérennité des événements sportifs, injecte 6 000 000 $ dans un fonds de subvention qui s’adresse aux comités organisateurs d’événements sportifs locaux, régionaux, provinciaux, canadiens et internationaux. Les événements sportifs locaux et régionaux pourront recevoir entre 1 000 $ et 9 500 $.
 
Message de SportsQuébec (15 juin 2022) :

À la suite du courriel envoyé hier après-midi, nous avons eu la confirmation que plusieurs organisations n’avaient pas reçu l’information concernant le fonds. Nous investiguons pour en connaître la cause. Néanmoins, afin que tous les comités organisateurs aient la chance de déposer une demande de soutien financier dans le cadre du Fonds de soutien en sport, la date d’échéance a été repoussée au 28 juin à 23h59.

Nous vous invitons à partager ce changement à vos comités organisateurs.

 

Cliquez ici pour tous les détails.

 

View Posts

Dernière nouvelle

Ambassadrices Fillactive recherchées

Fillactive poursuit sa mission dans les écoles secondaires et encourage un maximum de filles à prendre part à des activités physiques variées dans le plaisir! Le Conseil Sport Loisir de l’Estrie est fier de s’associer au programme Fillactive et est présentement à la recherche de représentantes pour animer, de façon ponctuelle, des séances d’activités physiques […]

Apprenez-en plus

Nous joindre

En tout temps, l’équipe du Conseil Sport Loisir de l’Estrie est disponible pour répondre à vos questions et vous conseiller dans vos recherches et projets.

Contactez-nous