Circonflexe – Prêt-pour-bouger

 

Vous avez entendu parler de circonflexe?

Le Réseau des URLS, en partenariat avec les unités régionales de loisir et de sport, a récemment lancé officiellement le projet de banques d’équipements circonflexe, dans le but de permettre une meilleure accessibilité et de favoriser la pratique régulière d’activités physiques, sportives et récréatives pour l’ensemble de la population, notamment auprès des personnes plus vulnérables (en situation de faible revenu, les nouveaux arrivants, les personnes vivant avec un handicap, etc.).

Le projet s’articule de plus en plus en Estrie, et de belles initiatives sont à venir!

 

Comment y contribuer?

circonflexe nécessite un engagement et une concertation allant bien au-delà des milieux du loisir, du sport et du plein air. Tous les milieux peuvent avoir un apport positif à ce projet d’envergure provincial pour rendre la population plus active.

Nous souhaitons dresser un portrait estrien des inventaires d’équipements sportifs, récréatifs, adaptés et de plein air disponibles à la population. Pour y arriver, nous sollicitons votre contribution, qui consiste à remplir un sondage d’une durée d’environ 15 minutes. Nous vous remercions de votre habituelle collaboration!

Pour toute question concernant circonflexe en région, contactez Katherine Meilleur, au 819 864-0864, poste 225, ou par courriel, au kmeilleur@csle.qc.ca.

 

Remplir le sondage

En savoir plus sur circonflexe

 

View Posts

Dernière nouvelle

Journée nautique eX3

Le 7 juin 2024

Apprenez-en plus

Nous joindre

En tout temps, l’équipe du Conseil Sport Loisir de l’Estrie est disponible pour répondre à vos questions et vous conseiller dans vos recherches et projets.

Contactez-nous