Dans le contexte des restrictions budgétaires gouvernementales, nous avons appris en août dernier que le ministère de la Culture et des Communications ne reconduira pas son soutien à la mission des URLS en loisir culturel pour 2025-2026 et les années suivantes.
Cette décision nous amène à réorienter nos actions et ressources en développement du loisir culturel, puisque nos moyens sont grandement amputés, alors même que nous travaillons avec passion depuis plus d’un an à dresser un portrait du loisir culturel en Estrie. Nous analysons actuellement nos options et partagerons prochainement plus de détails avec nos organismes partenaires.
Bonne nouvelle : grâce au soutien financier d’ACLAM et à la contribution du Village Culturel de l’Estrie, nos programmes phares Secondaire en spectacle et la Ligue d’improvisation (LISSE) ne sont pas touchés par ces changements.
View Posts
Dernière nouvelle
Forte adhésion à la Politique régionale des sentiers, un an après son lancement
COMMUNIQUÉ
Nous joindre
En tout temps, l’équipe du Conseil Sport Loisir de l’Estrie est disponible pour répondre à vos questions et vous conseiller dans vos recherches et projets.