Le Défi Tchin-tchin dans mon camp

Défi Tchin-tchin dans mon camp : un moyen amusant et gratuit d'acquérir de bonnes habitudes d'hydratation - Coalition Poids

Lors de la deuxième semaine de juillet, les jeunes campeurs sont invités à relever le Défi Tchin-tchin dans mon camp avec leurs animateurs. À l’instar du défi scolaire du même nom, il vise à promouvoir une saine hydratation en encourageant, normalisant et valorisant la consommation d’eau auprès des jeunes tout au long de la journée.

Cet été, l’ensemble des camps devront s’adapter pour respecter de nouvelles règles sanitaires et des mesures de distanciation physique dans le cadre de leurs activités. Malgré tout, il sera possible de participer au Défi! 

Pour relever le Défi Tchin-tchin dans mon camp, durant une semaine, les jeunes sont invités à apporter une gourde d’eau et à boire de l’eau au moins trois fois dans la journée, incluant le midi.

Les camps qui désirent participer au Défi Tchin-tchin dans mon camp doivent s’inscrire au soifdesante.ca/camp ou sur le site de la Fondation Tremplin Santé. Vous-y trouverez également une foule d’outils gratuits à télécharger.

 

Informations et inscription


Retour aux événements