Afin d’inciter la population à adopter un mode de vie physiquement actif et à pratiquer une activité de plein air dans des installations fonctionnelles et sécuritaires, la ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, Mme Isabelle Charest, a annoncé un investissement de 10 millions de dollars pour soutenir le troisième appel de projets du Programme de soutien à la mise à niveau et à l’amélioration des sentiers et des sites de pratique d’activités de plein air (PSSPA).
Municipalités ou MRC de 100 000 habitants et moins et organismes à but non lucratif, vous pourriez bénéficier d’une aide financière maximale de 80 % du total des dépenses admissibles de votre projet, jusqu’à concurrence de 150 000 $.
Ce programme est pour vous si vous souhaitez :
- améliorer la pérennité, la fonctionnalité, la sécurité et la qualité de vos sentiers et de vos sites de pratique d’activités de plein air;
- améliorer la qualité de l’expérience et accroître l’accessibilité à la pratique d’activités de plein air;
- accroître la fréquentation de vos sentiers et de vos sites de pratique d’activités de plein air;
- répondre aux besoins des amateurs d’activités de plein air et promouvoir les bienfaits de celles-ci auprès de la population québécoise.
La date limite de dépôt des projets est le 13 novembre 2020, 16 h 30.
Plus de détails sur le programme
View Posts
Dernière nouvelle
Les « Prix reconnaissance » du Conseil québécois du loisir
Déposez vos candidature jusqu’au 1er décembre!
Nous joindre
En tout temps, l’équipe du Conseil Sport Loisir de l’Estrie est disponible pour répondre à vos questions et vous conseiller dans vos recherches et projets.