Parcs actifs au secondaire – Saisissez l’opportunité!

Le programme d’aide financière Parcs actifs au secondaire est destiné aux écoles secondaires de l’Estrie souhaitant aménager leur cour d’école pour favoriser le mouvement et la pratique active des élèves.

Le Conseil Sport Loisir de l’Estrie offrira à quatre écoles secondaires de la région un soutien professionnel gratuit, accompagné d’une enveloppe pouvant atteindre 15 000 $ pour réaliser des travaux de revitalisation ou de développement dans leur cour.

Pour soumettre votre candidature, inscrivez-vous à une rencontre d’échanges avec Christine Baron, responsable du programme, afin de mettre en lumière :

  • Les besoins des élèves et les enjeux vécus sur la cour
  • Les objectifs du projet
  • L’investissement de l’école dans le projet
  • La faisabilité du projet d’ici le 25 juin 2021

Pour prendre rendez-vous, cliquez ici et remplissez le formulaire d’ici le 25 novembre 2020

View Posts

Dernière nouvelle

Ambassadrices Fillactive recherchées

Fillactive poursuit sa mission dans les écoles secondaires et encourage un maximum de filles à prendre part à des activités physiques variées dans le plaisir! Le Conseil Sport Loisir de l’Estrie est fier de s’associer au programme Fillactive et est présentement à la recherche de représentantes pour animer, de façon ponctuelle, des séances d’activités physiques […]

Apprenez-en plus

Nous joindre

En tout temps, l’équipe du Conseil Sport Loisir de l’Estrie est disponible pour répondre à vos questions et vous conseiller dans vos recherches et projets.

Contactez-nous