Animation et coordination estivale

Spécialement conçu pour les services d’animation estivale de l’Estrie, ce cahier spécial Camps de jour 2018, publié par le Conseil Sport Loisir de l’Estrie, vous présente diverses informations, événements ainsi que l’offre de formation 2018 pour les gestionnaires, les formateurs, les coordonnateurs, les animateurs et les accompagnateurs.

 

VALIDATION DES INFORMATIONS

Au moment de l’élaboration du présent cahier, l’information inscrite était valide. Veuillez tout de même toujours confirmer la date, le lieu et l’heure de la formation auprès du responsable avant de vous présenter. Sauf pour les formations « pour tous », une priorité est accordée aux participants de la MRC d’appartenance de la formation. Veuillez toujours communiquer avec le responsable du territoire ciblé avant de vous inscrire à une formation en dehors de votre territoire d’appartenance. Finalement, plusieurs formations exigent un nombre minimum d’inscriptions pour être offertes.

 

COÛT

Les membres de l’ARLPPHE ou du CSLE bénéficient d’un tarif préférentiel. Les coûts sont majoritairement les mêmes peu importe votre provenance.Toutefois, au niveau de la formation en animation, la multitude de formes (un weekend avec nuit, 4 jours avec ou sans dîner, soirs, etc.) que prend cette formation affecte son coût. Nous vous invitons à communiquer avec le responsable du territoire pour connaître les frais.

 

 

Information

Geneviève Mathieu

gmathieu.csle@abacom.com

819 864-0864

 

N.B. : Pour les personnes de l’extérieur de Sherbrooke, il est possible de dormir sur place dès le 27 avril. Veuillez communiquer avec nous.